Célébrer l'ouverture et vous souhaiter une Bonne année

Les passionnés de L'Anjou

En ce mois de Janvier, l'ouverture prochaine de votre Grand gîte 🌳 L'Appel de la Forêt se prépare !
J'ai reçu notre joyeuse équipe d'hébergeurs Angevins☀️  à une Avant-Première. Nous avons parcouru les chambres et les pièces de vie, en échangeant nos astuces déco. Je suis rassurée, mes collègues qui ont l'oeil aiguisé ont validé le gîte, ses espaces, sa luminosité et sa convivialité. Après cette sympathique visite du gîte, nous nous sommes retrouvés autours d'une galette, mois de Janvier oblige !

Et comme mettre à l'honneur nos produit locaux reste un leitmotiv pour moi. J'ai proposé de tester celle à la Frangipane élue meilleure du Maine et Loire. Pour tout vous dire le boulanger, Alexis Thepenier, est du village voisin de Brain sur Allonnes. Il a réussi à mettre tout le monde d'accord, bravo !

Nous avions aussi une toute jeune mamie à célébrer, les fines bulles nous ont alors naturellement accompagnées, en bons ambassadeurs de l'Anjou que nous sommes.

Qui a eu la fève ? je vous vois d'ici dans le suspens...

Et bien navrée, je ne dévoilerai pas le nom de l'élue, car la fève semblait vouloir nom pas désigner le roi ou la reine... mais un ou une pot de vache ! Notre Artisan boulanger semble aussi être un sacré farceur ! 😂

C'est dans cette bonne humeur, que nous vous souhaitons une belle et heureuse année. Que les plus petites expériences de la vie vous apporte le plus grand des bonheurs, Que votre chemin passe par notre Anjou, 

Que votre voyage 2022 soit Anjouée !

🥰



Commentaires